Divers

Mickaël Vendetta est un véritable imposteur, dixit David Vendetta

Comme nous vous le révélions la semaine dernière, le DJ David Vendetta a décidé de porter plainte contre les managers de Mickaël Vendetta, qui nuirait à son image et sa réputation (voir article). Confirmant cette information, le DJ nous en dit un peu plus sur les raisons de sa colère.

Dans La lettre de l’audiovisuel, David Vendetta explique pourquoi il a décidé d’attaquer Mickaël Vendetta, lui réclamant des dommages et intérêts et demandant qu’il ne puisse plus utiliser son pseudonyme.”Il s’approprie ce qui ne lui appartient pas et entretient une confusion, c’est bien le problème. (…) Ce type est un véritable imposteur, il se sert de moi pour faire sa promotion, sème la confusion dans l’esprit du public et ses frasques portent préjudice à mon image” s’insurge le DJ, qui revendique la propriété du nom d’artiste “Vendetta”.Alors que l’on peut légitimement se demander si David Vendetta ne profite pas de la participation de son rival à La Ferme Célébrités pour se faire de la publicité, le DJ souligne qu’il réclame 100 000 euros aux producteurs de Mickaël Vendetta. Une somme “minime par rapport au dommage subi”, estime-t-il.Et d’ajouter : “Pour information, je gagne très bien ma vie, j’ai vendu plus de 300.000 albums dans le monde et effectue plus de 160 dates par an à travers le monde”. Preuve que les frasques du chef de file de la “bogossitude” ne lui nuisent finalement pas tant que ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.