Islande – Célébrations du club Starjnan: Après la partie de pêche et Rambo, place à l’accouchement!
Après la pêche et Rambo, les joueurs du club islandais de Starjnan font une nouvelle fois le buzz avec trois célébrations de but différentes dans un seul match.
Les joueurs de Starjnan font une nouvelle fois le buzz. Il y a quelques semaines, une de leur célébration de but, imitant la pêche d’un poisson, avait fait fureur sur le web. Quelques jours plus tard, ces mêmes joueurs avaient une nouvelle fois fêté leur but en singeant les exploits de Rambo.
Cette fois-ci, c’est face à l’équipe de Selfoss que Starjnan s’est fait remarquer. Vainqueurs 3-2, les joueurs ont offert à leurs supporteurs une célébration différente pour chaque but. La première est un pantin remonté à la manivelle. La deuxième, plus ou moins de mauvais goût, simule une attaque cardiaque. Celle du troisième but est elle un chef d’oeuvre d’imagination. Après avoir marqué son but, Halldor Orri Bjornsson récupère un ballon auprès d’un ramasseur de balle, le met sous son tee-shirt, et se met à imiter un accouchement. Ses coéquipiers, complices de la scène, l’aident à sortir le “bébé”, avant de le montrer à la foule en liesse.
Pour la petite histoire, le club de Starjnan est actuellement 6e du championnat islandais, qui compte 12 clubs. Son prochain adversaire sera le club de Haukar, dernier du championnat avec 0 victoire au compteur en 15 matches. Autant dire que les célébrations originales pourraient bien pleuvoir.
Découvrez la vidéo
Source: fr.sports.yahoo.com