Eric besson s’est marié: pas vu, pas pris
Le ministre a ainsi surpris tout le monde afin d’éviter que le mariage ne soit perturbé.Prévu initialement le 16 septembre, Eric Besson l’avait dans un premier temps reporté lorsque différents groupes avaient annoncé, notamment sur Facebook, vouloir perturber le bon déroulement des festivités. Il déclarait alors à l’AFP: «J’ai décidé de déplacer la date et le lieu de ce mariage pour le ramener à ce qu’il n’aurait jamais dû cesser d’être, une affaire exclusivement privée».
Il avait alors annoncé qu’il projetait de déplacer ses noces en Italie, à Rome, invité par un de ses vieux amis, le maire de la Ville Eternelle en personne. C’était en fait un leurre pour pouvoir se marier en toute tranquillité à Paris. Nouvelle déception pour les Italiens au passage: la semaine dernière, une indiscrétion annonçait également à Rome le mariage d’un autre ministre: celui de Bernard Kouchner et Christine Ockrent. L’information a depuis été démentie par le Quai d’Orsay.
Pour en revenir à Eric Besson, le ministre de l’Immigration, de l’intégration, de l’identité nationale et du développement solidaire, épouse ainsi à l’âge de 52 ans Yasmine Tordjman, 24 ans, jeune étudiante d’origine tunisienne. Il s’agit là d’un second mariage pour l’homme politique. Entre 1983 et 2009, il était marié à Sylvie Brunel avec laquelle il a eu trois enfants.
On attend désormais avec impatience de connaître le lieu de leur voyage de noces !
Source: Gala.fr