Maroc – Scandale FRMF: Les maillots PUMA de l’équipe nationale ne sont pas authentiques
Les scandales de la fédération de El Fassi El Fihri ne sont pas prêt à avoir une fin. Croyez le ou pas, l’histoire des maillots de l’équipes nationale marocaine est une histoires dont les détails font preuve d’amateurisme de notre chère FRMF qui s’estime en voix de professionnalisme.
Si l’on croit une source de la presse nationale, les maillots que portaient les lions d’Atlas lors de la rencontre qui les a opposé à la sélection algérienne ne sont pas authentique. C’est en tout les cas ce que nous avons remarqué après une petite recherche. En effet, selon le contrat signé entre la FRMF et PUMA, l’équipe nationale marocaine dispose officiellement d’un maillot vert et d’un autre blanc. En effet, la fédération royale marocaine de football à fait appel à son bricolage à la marocaine pour concevoir un maillot rouge, pour des raisons qui demeurent inconnues.
Selon des échos venant de la FRMF, cette dernière a fait appelle à une société française pour chercher des maillots rouges, auxquels a été rajouté le logo PUMA. La fixation des numéros sur les maillot a été prise en charge par une autre entreprise française, ce qui a couté à la fédération pas moins de 400 000 dirhams. Ceci dit, le responsable de tout ce casse tête en plus de la perte du numéro de Youssef El Arabi n’est autre que la Fédération qui semble être gérée au jours le jours sans planification ni management au moyen/long terme. Oh professionnalisme !
Source: botolive.com