Insolite

Les 12 Coups de Minuit

Pour fêter au mieux Noël, TF1 proposait une émission spéciale des 12 Coups de Midi, Les 12 Coups de Noël, présentée par le sympathique Jean-Luc Reichmann. L’émission, placée sous le signe de l’humour et du divertissement, s’est imposée en termes d’audiences rassemblant plus de 3,6 millions de téléspectateurs (26,8% de part d’audience) et raflant la première marche du podium !

Mais comme l’a très bien soulevé une lectrice de Télé 2 semaines (en kiosques lundi 26 décembre 2011), pourquoi l’émission, au cours de laquelle on a pu retrouver le grand champion Alexandre, ne s’est-elle pas appelée les 12 Coups de Minuit pour l’occasion ?

La réponse est des plus amusantes puisque comme l’explique Virginie Calmels, PDG du groupe Endemol France, le nom était déjà pris : “Ce titre, les 12 coups de minuit, est déjà déposé par le producteur de films X Marc Dorcel. On s’est donc rabattu sur les 12 coups de Noël.”

Voilà une anecdote peu banale qui a certainement fait rire le présentateur de l’émission, Jean-Luc Reichmann, qui a permis aux Français de passer de très bonnes fêtes !

Source: purepeople.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.