Dites bonjour à la nouvelle Madame Tom Cruise !
La Scientologie a déjà trouvé une nouvelle femme pour Tom Cruise Pour l’église de Scientologie, après le divorce de Tom Cruise et de Katie Holmes, il est déjà temps de passer à l’étape suivante. Ses responsables verraient bien la star de cinéma se remarier très vite et ont même dégoté celle avec laquelle cela fonctionnerait parfaitement: Yolanda Pecoraro.
L’encre des signatures sur les papiers du divorce n’a même pas eu le temps de sécher que déjà Tom Cruise aurait une nouvelle femme dans sa vie. C’est du moins le souhait de l’église de Scientologie qui aurait, annonce Radaronline, trouvé la perle rare pour faire de la star d’Hollywood un homme épanoui et un mari comblé.
Selon plusieurs sites américains, l’heureuse élue se prénomme Yolanda Pecoraro. Agée de 27 ans, cette bomba latina exerce elle aussi le métier d’actrice et présente toutes les qualités pour séduire Tom Cruise. Un membre de la Scientologie a déclaré au National Enquirer qu’elle «est une princesse de la Scientologie, parfaite pour Tom». Ses deux parents sont également scientologues et elle suivrait des cours de scientologie depuis l’âge de 13 ans. Yolanda vit dans un petit appartement situé à Silver Lake en Californie et a déclaré: «Oui, je connais très bien Tom Cruise. Et non, je ne suis pas mariée ni engagée».
Ils se sont déjà rencontrés notamment à l’ouverture d’un nouveau centre de Scientologie en Espagne. C’était en 2004. Les responsables de la Scientologie souhaitent “rattraper” un peu la situation suite au divorce de Tom Cruise et Katie Holmes, désastreux en terme d’images. Ils voient même très loin puisqu’ils imaginent Yolanda Pecoraro déménager pour une villa à Beverly Hills et rapidement enchaîner avec un enfant. Pour eux, il ne fait donc aucun doute que «le prochain mariage de Tom se fera au sein même de l’église». Ne reste qu’à publier les bans et envoyer les faire-part. Une mission qui n’a rien d’impossible…
Source: gala.fr