Facebook : buzz des garçons pour le sida ; Nombre sur leurs Statut
Après le buzz Facebook du statut Facebook des filles qui affichaient la couleur de leur soutien gorge sous prétexte de se sentir concerné par la lutte contre le cancer du sein (on y croit…), voilà que la réponse masculine ne s’est pas fait attendre très longtemps.
Si vous voyait un nombre en statut Facebook d’un garçon, c’est pour indiquer à quel âge il a eu son premier rapport sexuel avec un préservatif. Lutte sincère contre le Sida ou simple effet buzz très indiscret, de nombreux garçons vont certainement suivre le buzz Facebook sur leur statut.
Heureusement que le buzz Facebook ne demande pas d’indiquer le nombre de fois car les chiffres auraient sans doute tendance à ne pas coller avec la réalité.
Quoi qu’il en soit le buzz des garçons sur Facebook pour, soit disant, lutter contre le Sida va sans doute faire le tour du web aussi bien que le buzz des filles et des couleurs de soutien-gorge.
Que l’on ne vienne pas se plaindre ensuite sur la confidentialité Facebook si se dévoiler sur les sujets les plus intimes devient un jeu.
Source: http://www.web-libre.org/