TF1: Qui veut épouser mon fils ?
Vous connaissez le film Tanguy avec Sabine Azéma et André Dussollier ?
Et bien ce phénomène du fils qui quitte très tard le concon familial existe toujours, et TF1 a choisi de l’explorer à travers sa nouvelle télé-réalité : Qui veut épouser mon fils ?
Dès vendredi 29 octobre 2010, la Une remplacera le prime de Secret Story 4 par cette émission inédite présentée par l’ex de la bande à Ruquier , Elsa Fayer.
En attendant, TF1 propose de faire connaissance avec les 5 jeunes hommes en quête du grand amour et leurs mères poules.
Découvrez dans ce premier extrait vidéo certain(e)s des candidat(e)s que vont rencontrer Alexandre, 27 ans, Giuseppe, 39 ans, Alban, 30 ans, Florent, 25 ans, et Benjamin, 28 ans. Que vont penser d’elles/eux Aline, Marie-France, Chantal, Corinne et Odile ?
Car comme toujours, TF1 a soigné son casting. Comme vous le verrez dans ces images, une des prétendantes d’Alexandre s’inquiète de savoir s’il n’est pas encore puceau. Corinne, la mère de Florent, va être horrifiée devant le tatouage de Vierge qu’une des candidates porte dans le dos. Alban, lui, semble avoir craqué pour une strip-teaseuse répondant au doux nom de Cindy. Mais est-elle du goût de sa mère ?
Certains candidats ne cachent pas leurs intentions et parfois défauts, comme Giuseppe qui prévient d’entrée : “Je suis macho, chacun doit jouer son rôle. Ce n’est pas à moi de repasser ni de faire la vaisselle”.
Les mères sont là pour donner leur avis, mais aussi pour les conseiller dans leur façon de draguer, car certains, comme Alexandre, en ont besoin ! Aline lui fait la remarque : “Evite de dire “d’accord d’accord””. Marie-France, la mère de Giuseppe, suggère face à l’indécision de son fils pour une jolie blonde : “Tu la fais teindre en brune et puis ça y est !”. Chantal au contraire, fait remarquer à Alban qu’une prétendante est “un petit peu gothique”, un détail que ce dernier n’avait pas remarqué et qui semble ne pas le déranger : “Ah ? Je n’ai pas vu les ongles noirs !”. Odile elle a trouvé son préféré parmi les prétendants de son fils Benjamin, homosexuel…
Bref, des hommes, des femmes, des blond(e)s, des brun(e)s, des métisses, des grand(e)s, des petit(e)s, des timides, des allumeuses et dragueurs… Il y en aura pour tous les goûts dans Qui veut épouser mon fils ? Et parmi les 10 prétendant(e)s rencontré(e)s, il faudra que les 5 candidats en éliminent 4 dans le premier épisode. Regardez !
Source: tele.premiere.fr