DiversSport

Pourquoi Adriana a quitté Christian Karembeu ?

Triste nouvelle chez les people ! C’est officiel, entre Christian et Adriana Karembeu, c’est terminé ! Le footballeur, champion du monde en 1998 vient de l’annoncer lors de son passage à l’émission de Flavie Flament, Tout le plaisir est pour nous, sur RTL ce 9 mars : “Adriana annonce notre séparation,” dans l’édition de Paris Match.

Ensemble depuis près de 14 ans, le top model- actuellement candidate dans l’émission Danse avec les stars- et le footballeur s’étaient rencontrés le 13 avril 1996, sur un vol Milan-Paris avant de se marier deux ans plus tard. Depuis, ils formaient l’un des couples les plus glamour du monde.

“Je n’ai pas été mis au courant de cette interview”, a avoué l’ancien sportif. “Je n’ai pas l’habitude de m’étaler sur ma vie privée (…). Je suis comme vous, j’attends de la lire”, a-t-il ajouté. Dur !

Alors qu’on vient d’apprendre la séparation d’un des couples les plus glamour de la planète, Adriana Karembeu revient dans Paris Match sur ce qui l’a amené à quitter le footballeur. Jalousie, routine, distance ? Quelle les raisons qui ont poussé le couple à mettre fin à 14 ans d’amour ?

Sans détour, Adriana évoque d’abord le manque de communication qui s’était instauré depuis quelques temps dans son couple.

“On s’est perdus sans le faire exprès. On n’arrivait pas à se retrouver. Nous n’avions plus de vie de couple. Chacun doit continuer son propre chemin. J’ai préféré partir pour ne pas tout gâcher, ne pas abîmer nos souvenirs.””Depuis un certain temps, Christian prenait ses décisions seul. Il n’y avait plus de concertation”.

Adriana se confie également sur la jalousie maladie de son futur ex-mari.
“Il voulait toujours que je fasse les choses avec lui et n’aurait pas supporté que je parte huit jours en vacances avec une amie !”

Si le top model parle sans langue de bois des problèmes qui existaient au sein de son couple, elle insiste aussi sur le bonheur qu’elle et son mari, ont partagé pendant toutes ces années: “Christian, c’est mon sang, c’est ma famille. J’aurai toujours envie de veiller sur lui, tout comme j’éprouverai toujours des sentiments à son égard. Avec lui, le monde prenait des couleurs. Je trouvais l’amour que je cherchais depuis tant d’années.”

Sources: msn.fr & Paris Match

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.