Radio Mars : Taarabt claque la porte + Enregistrement du Son de Taarabt
Le scoop est signé RADIO MARS. La nouvelle est tombée jeudi 3 juin à 11h45, heure marocaine. «J’ai décidé de quitter le stage avec sélection nationale», nous a déclaré Adel Taarabt, joint par téléphone.
Il ajoute : «En fin de journée, il y a eu un problème avec l’entraineur. Je ne comprends pas le coach. Je suis parti sans donner d’explications à Gerets. Je ne voulais pas faire de problèmes dans le groupe. J’ai préféré partir, m’isoler et ne rien dire à personne, profiter de ma famille… Je suis très déçu, j’avais vraiment envie de jouer ce match là. Je me trouve actuellement à Marseille».
Qu’est ce qui a provoqué le départ de Taarabt ?
«J’ai appris que je n’étais pas titulaire contre l’Algérie. Mais le problème n’est pas là. Il y a deux discours différents qui sont tenus…même sans moi, l’équipe nationale peut faire un bon résultat de toute façon…. »
A chaud, le joueur des Queens Park Rangers semble décidé concernant son avenir :
«Je préfère ne plus jamais jouer en sélection nationale, avec ou sans Eric Gerets ! A chaque fois j’ai des problèmes avec ma famille, ils me demandent pourquoi je réagis comme ça avec l’équipe. Je préfère représenter mon pays à travers mon club. Je m’excuse auprès des supporters. La sélection nationale c’est terminé pour moi. A chaque fois c’est la même chose. Je préfère ne plus m’embrouiller à chaque fois avec le coach ou la fédération et profiter de mes vacances. Je suis arrivé bien à l’avance au Maroc, j’étais seul, tous les autres étaient encore en train de jouer avec leur club..et je ne suis pas récompensé ensuite…»
Une déclaration qui a fait l’effet d’une bombe. Une heure seulement avant les déclarations de Taarabt, un membre de la Fédération Royale Marocaine de Football nous avait indiqué par téléphone que «tout va bien dans l’équipe nationale, je suis resté avec le staff jusqu’à 2 heures du matin, tout va très bien ! Il n’y a vraiment rien à signaler».
Juste après les déclarations officielles de Taarabt diffusées sur les ondes de Radio Mars, les membres de la FRMF n’ont pas répondu à nos appels téléphoniques pour donner leur version de l’affaire.
Nul doute que le départ de Taarabt va créer la zizanie au sein du groupe. A un jour de la rencontre décisive contre l’Algérie, souhaitons que cet événement ne déstabilise pas les Lions de l’Atlas.
SON Taarabt:
Source: Hicham Bennani. www.radiomars.ma, Merci Radio Mars
il faur prendre l exemple sur Mnonsieur Messi , la simplicité et en plus c est le meilleur joueur au monde .
rester humble ; simple pour aller loin
vraiment taaarabt et un petit pretencueux qui doit se prendre par le contre du monde c est un joueur du barça pour demander a etre titulaire , il joue ou .. ? en ecosse . ? ou dans un club qui ne joue riern en europe , l entraineur et la pour mettre une equipe en a pas le droit d exiger de jouer , on represente un pays LE MAROC plus de 30 millions de personnes ; HCHOUMA , pour moi c est ^pas un grand joeur , car un grand joueur en le vois dans le comportement sur et en dehors du terain . ce petit jopueur doit etre exclu de l equipe national avi .
c est tous le monde fait ce qui il veux , ca sera un SOUK .
Mes un peut de respect ,et rester humble
cordialement
petit con a prend a ecrire ca arive a tout le monde toi t ai qui pour le juger personne alors ferme la